| les blagues des phoenix | |
|
+14végéta ARGROSEX Empereur-Dieu Thot Pioupiou nestor kiloo deathscythes *kywx* capashen Valec thor Marie Kalmsa Tilma will 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pioupiou Très gros boulet
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 10/7/2005, 17:53 | |
| bon ok j'avou moi aussi | |
|
| |
will Boulet special Jean-mich Mythique
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : dans l'univers Loisirs : aimé... Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 10/7/2005, 17:55 | |
| a je tai eu je savai ke t blague venai ap de toi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 10/7/2005, 17:55 | |
| et celle la elle vien de moi alors c'est un chien il s'appel paf il traverse y'as une voiture et PAF le chien | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : dans l'univers Loisirs : aimé... Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 10/7/2005, 17:58 | |
| moi t sur!!!!!!!! moi jen ai une avc la giraffe | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 10/7/2005, 17:59 | |
| pas sur non mais bon^^
celle la elle viens de moi c'est pic l'herisson y'a un homme qui marche et AIE sa PIC | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 10/7/2005, 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 10/7/2005, 18:03 | |
| | |
|
| |
*kywx* Master boulet
Nombre de messages : 873 Localisation : boulaninieum Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: philosophie 15/7/2005, 10:12 | |
| Un professeur de philosophie se présente un jour devant la classe avec une série d'objets inhabituels qu'il pose sur son pupitre, face à ses étudiants.
Le silence intrigué de l'assistance étant acquis, le professeur prend un grand bocal de cornichons (vide et propre) et commence par le remplir jusqu'au bord supérieur de pierres d'un diamètre situé entre 6 et 7 cm.
Une fois ceci terminé, il demande à la classe si le bocal est rempli.
Les élèves répondent que oui.
Le professeur prend alors un sachet rempli de gravillons et le verse dans le bocal. Il agite le tout, pour égaliser, et voilà que le gravier remplit tous les espaces encore vides.
Après avoir complété cette manipulation, le professeur demande une fois encore si le bocal est maintenant bien rempli. La classe répond,hilare et intriguée, que oui.
Le professeur se saisit alors d'un petit sac de sable et en verse le contenu dans le bocal. Évidemment, le sable se fraie un passage dans les interstices qui sont encore disponibles, au grand contentement de la classe.
"Voyez-vous" dit le professeur en s'adressant à ses étudiants, "j'aimerais que vous compariez ceci à votre propre existence.
Les grosses pierres représentent les choses véritablement importantes, comme la famille, le couple, la santé, les enfants. Ces choses qui font que, même si vous perdez tout le reste, votre vie n'en demeurera pas moins remplie.
Les gravillons représentent, quant à eux, les choses qui sont importantes, mais non essentielles, comme le travail, la maison, la voiture.
Enfin, les grains de sable peuvent être comparés aux choses sans importance.
Si vous commencez par mettre le sable dans le bocal, il ne restera plus assez d'espace pour le gravier ou les pierres.
Il en va de même avec votre vie : si vous gaspillez votre disponibilité et votre énergie pour les petites choses, il ne vous restera jamais assez de temps, ni de place, pour ce qui est essentiel à votre bonheur.
Jouez avec vos enfants, prenez le temps d'être à l'écoute de votre santé, sortez avec votre conjoint, parlez avec vos parents. Il y aura toujours du temps pour réparer l'aspirateur, pour finir un dossier ou laver la voiture.
Soignez les grandes pierres en tout premier lieu, ce sont les choses qui comptent vraiment. Le reste n'est que sable qui s'écoule entre vos doigts".
Jusqu'ici, tout va bien:« Comme il a raison, comme ce discours est pertinent et élégant, etc. »
Mais soudain, voilà qu'un étudiant se lève. Il s'approche du pupitre du maître et saisit le bocal, dont chacun s'accordait à dire qu'il était cette fois véritablement totalement rempli.
L'étudiant prend un verre de pastis devant tout le monde et en verse tout le contenu dans le bocal. Ainsi, le liquide se disperse harmonieusement dans les espaces qui, à l'évidence, existaient encore dans le fameux bocal.
MORALITE :
« Aussi remplie que soit ton existence, il y aura toujours de la place pour l'apéro! » | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 16/7/2005, 09:58 | |
| et bha je sais pas ou tu les sors tes blagues ^^ mais elles sont pas mal | |
|
| |
Belgath Invité
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 18/7/2005, 17:23 | |
| Deux alcoolique discute dans un bar... Le premier dit au second.. Comment tu fait pour te faire gerber quand tu as trop bu... Le second répond : "Je me met un doigt dans la gorge et l'autre dans le cul..." L'autre lui dit alors : "Et si ça ne marche pas ???" Alors l'autre répond : "J'INVERSE !!!" |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 18/7/2005, 17:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 18/7/2005, 17:26 | |
| yen a des pa mal!!! | |
|
| |
Belgath Invité
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 18/7/2005, 17:26 | |
| C'est l'effet Kisscool lol... |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 18/7/2005, 23:32 | |
| y'en as c'est un peu abusé comme meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 30/7/2005, 01:19 | |
| pour etre zen, le truc a faire c du yoga mais...... franchement c degeu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 30/7/2005, 01:23 | |
| kelle est la difference entre les policiers de different pays et les notre????? la voila la difference!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 31/7/2005, 20:08 | |
| et t'es obligé de mettre sa tu nous devalorisent lol | |
|
| |
végéta Petit boulet
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 31/7/2005, 20:24 | |
| c'est que l aspect exterieure des voitures, mais la citroën va deux fois plus vite quoi que ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 31/7/2005, 22:17 | |
| Non moi je dis c'est les flics y'as plus de classe parceque les voiture de police sans policier c'est pas super pour arreter les mechant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 1/8/2005, 21:26 | |
| franchemen je vai aller habiter en allemagne!!! ta vu la caisse!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 3/8/2005, 09:49 | |
| ouais elle est super mais c'est la vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 3/8/2005, 12:43 | |
| ben ouai en allemagne il ont des porche pr arreter les voleur!!!!!!!! | |
|
| |
*kywx* Master boulet
Nombre de messages : 873 Localisation : boulaninieum Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 8/8/2005, 05:56 | |
| - La blonde et le motard
Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. Les copains motards : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte. Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! " Les copains motards : - Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et.... Les copains motards: - T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????? -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boîte de nuit... Les copines blondes : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser. Les copines blondes : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boîte. Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi ! " Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et ...... Les copines blondes: - T'as une culotte ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 17/8/2005, 22:15 | |
| oula serieusement les motard valent pas mieux que les blondes :'( | |
|
| |
*kywx* Master boulet
| Sujet: Re: les blagues des phoenix 18/8/2005, 13:57 | |
| Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un pétard. Le lapin s'arrête et dit à la girafe : "Girafe, mon amie, ne fume pas ce pétard et viens plutôt courir avec moi pour garder la forme . "
La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son pétard pour suivre le lapin. Ils courent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprête à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme. "
Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt a s'injecter de l'héroïne. Et le lapin :
" Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que çà fait du bien. "
Le lion s'approche du lapin et lui colle une si énorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion.
" Pourquoi as-tu fait çà ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider. "
Et le lion répond : " Ce Conard de lapin m'oblige toujours a courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues des phoenix | |
| |
|
| |
| les blagues des phoenix | |
|