PHOENIX The Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOENIX The Rebirth

BELOGAN

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot

4 participants
AuteurMessage
phédra
Boulet connaisseur
phédra

Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot Empty
MessageSujet: Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot   Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot Empty27/1/2005, 22:06

Salut à tous! Voilà, j'aimerai, s'il vous plait et si possible, en savoir un peu plus sur le phénix qui semble accompagner chacun des membres de l'alliance "phoenix: The rebirth". D'où viennent-ils? Que font-ils? Que faisons-nous pour eux? Bref, j'aimerai bien tout savoir sur eux, SVP!
Merci d'avance.
Longue vie et immortalité à l'alliance "F2I", et que l'immortalité du phénix, ou plutôt sa renaissance éternelle soit avec l'alliance "phoenix: The rebirth"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kalmsa
Très gros boulet
Marie Kalmsa

MessageSujet: Re: Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot   Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot Empty27/1/2005, 22:31

Hum pour moi c pas vraiment du rp, ça m'obscède depuis que je suis gosse. J'en ai un petit dans le dos. cyclops
mais si tu ve je pe broder dessus, je suis le roi du bateau plus gros ke la lune

Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot Tt
*kywx*
Master boulet
*kywx*

MessageSujet: Re: Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot   Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot Empty26/2/2005, 03:22

mon rêve........... 3 poils dans le dos.
Tilma
Boulet connaisseur
Tilma

MessageSujet: Re: Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot   Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot Empty10/3/2005, 21:17

héhéhéhééhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhhéhéhéhéhé.................... Grignnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne...Merde l'empoule a grillée. Chérie apporte moi une empoule ste plais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot   Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot Empty

Questions RP sur l'alliance: "Phoenix: The rebirth&quot
Page 1 sur 1