| Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belgath Invité
| Sujet: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... 18/7/2005, 13:39 | |
| Salutation à tous, Mon nom est Belgath, je suis à la barre de Bebedroopy. Comme ma bannière l'indique, je suis un ancien Aigle de Sang, corrompu par quelques semaine d'errance au sein des Tears mais Aigles dans le sang. Il s'avère que cete Aigle va renaître chez vous pour le meilleur et pour le pire. Je suis pas un pro du RP mais je m'intègre assez vite par le biais d'un fllood jamais trop lourd. Je vous transmet mon MSN : belgath@hotmail.com mais une ptite missive sur planetium serait le bienvenue pour savoir un peu qui vient me squatté. A part ça j'ai 29 ballais (ouhh le vieux ) et quand à mon empire, disons qu'il est plus deffensif qu'offensif (je suis un ancien Aigle après tout) mais ne vous inquietez pas, mes sciences avancent en matière d'attaque... Pour le reste, le post est ouvert alors lachez vous... Je répondrai à toutes questions... |
|
| |
Pioupiou Très gros boulet
| Sujet: Re: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... 18/7/2005, 16:13 | |
| Bienvenu Ton aigle va devenir phoenix ^^ | |
|
| |
will Boulet special Jean-mich Mythique
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : dans l'univers Loisirs : aimé... Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... 6/8/2005, 19:14 | |
| bienvenu a toi !!!! mai devien vit un phoenix de mi aigle!!!! | |
|
| |
Exotix Micro boulet
Nombre de messages : 2 Localisation : Suisse Emploi : Informatique Loisirs : musique,sport, cinéma Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... 23/8/2005, 18:56 | |
| Hello Belgath, il fait beau dans l'air? Moi aussi je suis de retour, le bar est toujours ouvert chez les anciens aigles de sang et vive les coktails... DEMANDEZ LE NOUVEAU, IL EST AU MOLOTOF!! | |
|
| |
capashen Administrateur
| Sujet: Re: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... 25/8/2005, 00:46 | |
| chez nous il est au brutella et avec des fraises | |
|
| |
Nombre de messages : 1640 Age : 35 Localisation : dans l'univers Loisirs : aimé... Date d'inscription : 16/01/2005
| Sujet: Re: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... 27/8/2005, 13:48 | |
| pk jai pa de brutella capa ???????? | |
|
| |
capashen Administrateur
| Sujet: Re: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... 28/8/2005, 21:55 | |
| hein? Speak english por favor | |
|
| |
| Sujet: Re: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... 31/8/2005, 18:29 | |
| pk tu ai parti !!!!!!!!!!!!!!!!! si on pe compter sur toi!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... | |
| |
|
| |
| Bebedroopy, le pti nouveau sur qui vous pouvez comptez... | |
|