| MOI!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkanta Invité
| Sujet: MOI!!!!!!!!!!!! 30/4/2005, 15:22 | |
| Et oui vous m'avez reconnu... Non!? c'est moi Arkanta Toujours pas... OK...
Ben je suis un gars moche qui fait des blagues pas drole et je suis un nouveau phoenix (si si...)
Ex-GOS j'en ai eu marre qu'il se passe rien. Et me voila...
Votre abruti de chef jalou de mon envie de partir au bushido s'est empressé de me donner votre magnifique mot de passe je cite : "Robertlecon" Vous allez me dire en quoi ceci vous concerne et bien ... Je dirais que ca traduit bien la pensée profonde de chacun. Et que les sentiments de tous peuvent maintenant se révélés. Vous aimez la vie? Et bien c'est en cela que je vous apporterait mon aide. Oui je serais la pour votre progression astral tant bien physique que moral. Je sauvegarderais la pensée qui s'est manifesté en vous lorsque vous avez vu se topic pensant "C'est qui ce con?". Et bien ce con c'est moi meme. Je suis LE con. Il nous faut tous un con et bien je serais le votre.
ARKANTA |
|
| |
capashen Administrateur
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 30/4/2005, 15:26 | |
| l'abruti de chef?? he c moi!! Bon sejour petit con HAHAahhhahaHaHhaahahahahAHAHahAH | |
|
| |
Arkanta Invité
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 30/4/2005, 15:52 | |
| |
|
| |
Marie Kalmsa Très gros boulet
Nombre de messages : 395 Localisation : en fatcherie Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 1/5/2005, 03:47 | |
| concours de tite bite..... c rare.... | |
|
| |
Arkanta Invité
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 1/5/2005, 10:00 | |
| Vous etes un peu allumé par ici ou c'est juste une impression je connaissais que votre chef debil mais apparament c'est pas le seul. |
|
| |
Nombre de messages : 395 Localisation : en fatcherie Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 1/5/2005, 15:14 | |
| les pires c les anciens ils sont pourri à la base du zob!!!!! kywx c le pire capa il est jeune un jour il sera aussi trash que nous | |
|
| |
Arkanta Invité
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 1/5/2005, 15:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 1/5/2005, 16:04 | |
| Chez les phoenix Ze Reebith ( cf video de kywx ) l'alliance réputée pour etre des bouchers alors qu'on est les plus gentils, les plus trash et les plus fun du jeu | |
|
| |
Arkanta Invité
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 1/5/2005, 22:23 | |
| Ah oué zut alors |
|
| |
*kywx* Master boulet
Nombre de messages : 873 Localisation : boulaninieum Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 2/5/2005, 12:07 | |
| oui, mon grand, ta pas de bol, d'etre tomber entre nos mains, car si toi tu veux etre "le con" de l'alliance, je 'en suis le boulet en chef. alors fait gaff... | |
|
| |
Arkanta Invité
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 2/5/2005, 12:37 | |
| |
|
| |
*kywx* Master boulet
Nombre de messages : 873 Localisation : boulaninieum Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 2/5/2005, 18:51 | |
| tu devrais me craindre.... Si un jour on doit faire un raid ou n'importe quoi d'ailleur, je me plante toujours ! je suis l'ulcère de Capa... | |
|
| |
Arkanta Invité
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 3/5/2005, 11:33 | |
| Oui j'ai déja été témoin... C'était pitoyable... |
|
| |
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! 3/5/2005, 13:35 | |
| Non c'était avant que kywx découvre le brutella, now il arrache l'écran pour raider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOI!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| MOI!!!!!!!!!!!! | |
|