PHOENIX The Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOENIX The Rebirth

BELOGAN

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Hum à quand une sortie Phoenix

3 participants
AuteurMessage
Marie Kalmsa
Très gros boulet
Marie Kalmsa

Hum à quand une sortie Phoenix Empty
MessageSujet: Hum à quand une sortie Phoenix   Hum à quand une sortie Phoenix Empty12/4/2005, 13:31

j'ai remarqué que quelques phoenix vivaient pas loin de Mickey alors pourquoi pas y aller ensemble un des ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
*kywx*
Master boulet
*kywx*

MessageSujet: Re: Hum à quand une sortie Phoenix   Hum à quand une sortie Phoenix Empty12/4/2005, 18:04

Mickey ? harg.......sans moi !
par contre quand le temps le permetra un barbecue dans le jardin loin des ordinateurs avec plaisir !
Marie Kalmsa
Très gros boulet
Marie Kalmsa

MessageSujet: Re: Hum à quand une sortie Phoenix   Hum à quand une sortie Phoenix Empty12/4/2005, 20:27

sans problème Smile
*kywx*
Master boulet
*kywx*

MessageSujet: Re: Hum à quand une sortie Phoenix   Hum à quand une sortie Phoenix Empty13/4/2005, 17:15

Et en plus je peux loger 3 phoenix sans problème et 6 en vous serant un peu. Mais comme vous dormez jamais, je vous mettrais aussi des hamac dehors !
Tilma
Boulet connaisseur
Tilma

MessageSujet: Re: Hum à quand une sortie Phoenix   Hum à quand une sortie Phoenix Empty13/4/2005, 23:14

Bon même si je suis parti de l'alliance. j'adore ces membres et même son chef Wink Mais je voulais voir du pays comme on dis et puis de oute façon je croi que je vais de nouveau pas tarder a arréter car il y aurte chose dan la vie que planetium (comme le lycée vient de citer ma mère qui a lut par dessu mon épaule)

Moi j' vous aime tous Sad snif beacoup. Même si je parle pas beaucoup et que je comunique pas beaucoup vous me faite rire. Quand je vois Kywx sur le forum j'ai des crise de fourire. Comment ne pas parler du brutella? Fatsh merci pour me l'avoir fais connaitre (d'aileur mes potes au lycée regrette ^^) Alia même si je lui est jamais parler, je l'aime. J'aime mon peti argosax (oui il est plus petit que moi ^^) et comment ne pas oublier notre chef (enfin mon ancien chef) CAPASHEN avec les inombrables jeux de mots. Ha phoénix quand tu nous tien. (c'est après l'avoir quité que tu te dis que c'est bien).

Bref sans tout ca si vous ne me renier pas moi j'aimerais vraiment vous rencontrer!!!!!!! (j'aime le barbecue ^^) Alors sauf il habite ou Kywx?
*kywx*
Master boulet
*kywx*

MessageSujet: Re: Hum à quand une sortie Phoenix   Hum à quand une sortie Phoenix Empty14/4/2005, 04:53

j'habite pret de chez mickey (enfin tout est relatif) mais pret de gare rer, sncf,aéroport, et je suis "voituriser" donc je peut chercher le monde pret de ces moyen de comunication. j'habite Noisiel en 77 (marne la vallée).
Tu fait un bisoux à ta moman de t'avoir permis de jouer si lomgtemps.

Et sur les phoenix tu a raisons, moi qui veut partir tout les 15 jours je tient pas 5 minutes sans vous.

Je joue pas à planetium, je joue avec vous....

J'ai tondu l'herbe , ça ferait presque "garden" party.

il faudrait donner une date. (le plus difficile) fin mai je repart certainement au Maroc et il faudrait que je trouve des dates pour aller en corse (travailler)

Qui le premier fixe une date ? en chachant que tout le monde ne pourra pas etre là. (parent oblige)

Aller je commence le samedi 4 juin au pif au hazar.
à vous
Tilma
Boulet connaisseur
Tilma

MessageSujet: Re: Hum à quand une sortie Phoenix   Hum à quand une sortie Phoenix Empty14/4/2005, 17:19

Hum moi m'importe la date je serais pret a oubier les chise que j'ai a faire!!

Moi y a pas ed problème de parent je dis que je vais dormir chez un pote ou manger chez un pote et c'est bon.

Bon voila.

Hum je vous annonce que mon compte a été suprimer sur planetium. Pour cause de baisse de moyenne au lycée. Hum ne jamais donner a son frère le passe de son empire. Bref je pense pas que je vais reprendre mais je me tiendrais au courant de votre avancé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hum à quand une sortie Phoenix   Hum à quand une sortie Phoenix Empty

Hum à quand une sortie Phoenix
Page 1 sur 1