| Prochainement dans votre forum........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tilma Boulet connaisseur
| Sujet: Prochainement dans votre forum........ 6/4/2005, 13:52 | |
| Prochainement les pub du brutella (simple brouillons) serons exposées ici! Car le brutella est le sponsort officiel des Phoénix!!
Brutella, le nutella des Brutes!! | |
|
| |
Tilma Boulet connaisseur
| Sujet: Re: Prochainement dans votre forum........ 6/4/2005, 21:29 | |
| Bon les pub que voici son nul a chier mais se sont les premi_ère faite a 4 du matin alors on critique pas trop non plus. Je voudrais que vous me disiez (je parle surper bien français) si elles vont dans le sens que vous voulez. Parce que des qu'elle seront aux point je les metrais sur le journal du sénat et sur l'affichage publique.
D'ailleur je suis entrain de trafiquer un pot de nutella pour qu'il devienne un pot de Brutella!! Merci capa de m'avoir di que ct aussi par rapport au space marine!!!
Voici les pub (je rapelle qu'elle sont a chier==> plus d'info sur les façon de chier topic a fatchs)
1 ère:
Si t'en a marre y'a Malabare! Si ta un break y a kitkat Si ton corp est en plein croissance y 'a de l'eau Mais si tu veux ressembler a un gros space Marie, Bein y a Brutella
Car brutella, le nutella des brutes.
*Sponsort officel des Phoénix*
2èmè:
Ta plus de bases! Ta flotte est naze Et t'aime pas la salade Nicoise!
Déprimer pas il te reste Brutella La pate a tartiner les toits!
Brutella, le Nutella des brutes.
*Le deuxième pot est gratuit en caisse*
3 eme et dernière pour le moment:
T perdu au milieu du Rwanda? Ton voisin écoute la Choupetta? Ou t'tout raplapla?
T'inkiète pas, J'ai la solution pou ça! C'est brutella! Mannge une tartine de burtella Et tu vera la vie comme Nelson Mendela!!
Brutella, le nutella des brute!
*Brutella engager politiquement* | |
|
| |
*kywx* Master boulet
Nombre de messages : 873 Localisation : boulaninieum Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Prochainement dans votre forum........ 7/4/2005, 11:43 | |
| la 3 est limite, limite....
Mais la 1 et 2 oui | |
|
| |
Tilma Boulet connaisseur
| Sujet: Re: Prochainement dans votre forum........ 7/4/2005, 12:04 | |
| limite limite comment? si c a cause du nom peu en trouver un autre mais il m'en falait un qui rime en A j'avai pamela, madona mais bon pas super.
Bon ok merci kywx donc vais continuer des que j'ai le temps.
(vien d'avoir une super idée pour le pot de nutella) fo tro que j'arive a la faire vous tiendrais au courant) | |
|
| |
Tilma Boulet connaisseur
| Sujet: Re: Prochainement dans votre forum........ 7/4/2005, 13:08 | |
| Voila je vien d'ouvrire un magasin de brutella sur le forum de planetioum. Jèsàère que tous qui est fan de Brutella allé venir souvent^^ Mais pas tout de suite il ouvre dans trois jour (on est jeudi aujourd'hui^^)
http://forumplanetium.forumactif.com/viewtopic.forum?t=594
Bon voila et j'ai aussi demander a poster une pub dans le journal
Heu...on pe me faire chef des rayon Brutella s'il vouplé (enfaite celui qui en fait la pub et tout ça..) j'aimerais beaucoup | |
|
| |
Tilma Boulet connaisseur
| Sujet: Re: Prochainement dans votre forum........ 7/4/2005, 13:35 | |
| enfin bon je suis pas le précuseur de cette idée. Donc Fatchs si ta des chose a dire bah tu le dit et si v trop loin tu m arette | |
|
| |
Marie Kalmsa Très gros boulet
Nombre de messages : 395 Localisation : en fatcherie Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Prochainement dans votre forum........ 7/4/2005, 14:32 | |
| g lu le post c ok trankil meme, fo kon se trouve du temps en deux raid pour bouclé les slogans | |
|
| |
*kywx* Master boulet
Nombre de messages : 873 Localisation : boulaninieum Date d'inscription : 09/01/2005
| Sujet: Re: Prochainement dans votre forum........ 12/4/2005, 11:25 | |
| Diplomate de brutes élévés au Bruttela | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochainement dans votre forum........ | |
| |
|
| |
| Prochainement dans votre forum........ | |
|