PHOENIX The Rebirth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PHOENIX The Rebirth

BELOGAN

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vos plus belles gamelles

5 participants
AuteurMessage
phédra
Boulet connaisseur
phédra

Vos plus belles gamelles Empty
MessageSujet: Vos plus belles gamelles   Vos plus belles gamelles Empty3/4/2005, 21:40

Je vous invite ici à nous raconter vos plus belles gamelles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie Kalmsa
Très gros boulet
Marie Kalmsa

MessageSujet: Re: Vos plus belles gamelles   Vos plus belles gamelles Empty3/4/2005, 21:43

c koi une gamelle ?
phédra
Boulet connaisseur
phédra

MessageSujet: Re: Vos plus belles gamelles   Vos plus belles gamelles Empty3/4/2005, 21:48

La mienne, cè qd je me suis cassé la gueule en vélo... Je devais avoir 9 ans environ, je voulais faire l'intéressant, et je voulais avoir une sensation forte, j'ai pédalé comme un malade ds une belle descente, ma mère m'a rappelé, ainsi que quelques copains, j'ai tourné la tête et... J'ai commencé à perdre l'équilibre à cause de ça! J'ai paniqué et j'ai freiné à fond brutalement... Vs devinez la suite! Je suis passé par-dessus le vélo (ça a été tellement vite que j'ai pas vu exactement l'acrobatie que j'ai faite!) et je me suis rétamé en glissant, une moitié du corps sur le bithume, l'autre sur l'herbe. J'ai eu une belle petite blessure à l'épaule, l'arcade sourcilière égratignées, les genoux ds un mauvais état... Mais rien de plus
phédra
Boulet connaisseur
phédra

MessageSujet: Re: Vos plus belles gamelles   Vos plus belles gamelles Empty3/4/2005, 21:49

C'est "une sacrée chute"! Qd tu te casses la gueule, koi! ^^
Tilma
Boulet connaisseur
Tilma

MessageSujet: Re: Vos plus belles gamelles   Vos plus belles gamelles Empty4/4/2005, 07:10

hé hé hé! Moi je fesais aussi mon malin mais pas en voulant aller plus vite mais plus haut et plus loin. Je suis peut etre un bon briard mais je me démerde pas mal sur des skis. Alors l'année der,ière je passais le saut (discipline lors de la qu'elle tu te sert d'un tremplin pour aller le plus loin, bien sur le mien n'était pas comme on vois a la tèle il était plus petit ^^). Bref g t le plus fort du groupe et le mono me fait
"je pense que t cas 10%)
Sois di en passant j'ai fait 30 metre soi 15 mètre de plus que tout le monde (30 metre ne paré pas beaucoup mais c enorme pour notre nivo) Bref je me di que je v tenter les 40 mètres. J'ai plutôt tenté les fauteuil roulant a l'hosto. Me suis peter les ligaments du genous droit et le tibias au gauche! Mais j'ai fait 45 metre alors j'étais content ^^
*kywx*
Master boulet
*kywx*

MessageSujet: Re: Vos plus belles gamelles   Vos plus belles gamelles Empty13/4/2005, 17:22

hum....

j'ai plus de 40 acidents de voitures à mon actif.

mais je vais vous raconter plutot l'avant derniere Gamelle...

Je suis descendu d'un 4x4 à l'arret sur un parking.

2 chevilles de foulées. 4 mois à marcher avec des bequilles et encore 4 mois de rééudication. ( un record pour le toubib et le kiné)

Sans commentaire...
capashen
Administrateur

MessageSujet: Re: Vos plus belles gamelles   Vos plus belles gamelles Empty30/4/2005, 15:32

kywx champion du monde tongue

moi ya une gamelle qui me fait crever de rire, c'est un video sur lakelle on voi une nana qui aten pour faire du ski nautique, que le bateau parte, elle fait des signes a la caméra en bonne touriste avertie, et PAM elle part comme un balle quand la corde du bateau se tend.

MDRR
rien que d'y penser je suis mdrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus belles gamelles   Vos plus belles gamelles Empty

Vos plus belles gamelles
Page 1 sur 1